Lagare.ma : première gare routière électronique au Maroc

Par : La rédaction | Le 09 fév 2015

Lagare.ma est la première gare électronique au Maroc au service des citoyens dans le but d’enrichir le contenu électronique marocain et ainsi faciliter la réservation des billets en ligne en plus d’autres services.

Créée le 15 mars 2014, Lagare.ma offre une gamme de services gratuits à travers une application disponible uniquement sur Android pour le moment et qui n’a toujours pas fait l’objet d’un buzz dans le pays, certainement à cause d’un manque de communication sur le sujet.

Le portail ne manque néanmoins pas d’avantages avec différentes informations sur les itinéraires des bus de toutes les villes, des horaires d’arrivées et des trajets ou encore sur les différents transporteurs en ville ou sur les autoroutes du Maroc.

A noter que l’application ne concerne que les transports routiers qui ont toutefois leur importance pour les marocains non motorisés ou désireux de voyager dans le confort en ayant également accès à toutes les informations importantes sur les différentes agences de location de bus, agences de voyage pour vos voyages d’affaires ou touristiques.

 
Moyenne: 2 (1 vote)
Le nouveau site internet de la ville de Casablanca, lancé tambour battant le 21... Plus
Le premier cloud académique au niveau national a été lancé à Rabat avec pour... Plus
Testée aux Etats-Unis depuis quelques mois déjà, la vidéo de profil est désormais... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus