Marrakech, parmi les destinations de luxe les plus prisées

Par : La rédaction | Le 30 déc 2015

La ville ocre séduit toujours autant les happy few de ce monde. Marrakech fait en effet partie du top ten d’un classement évaluant les 21 meilleures destinations de luxe dans le monde, établi par le magazine américain "Robb Report".

La magie de la ville avec ses riads, ses souks, ses odeurs et ses couleurs,  doublée d’importantes infrastructures de luxe font de Marrakech l’une des destinations les plus prisées par les touristes fortunés. La proximité de la ville, qui est à seulement 2 heures d’avions de la capitale européenne la plus proche, joue également en sa faveur.

"La splendeur des riads et des hôtels de luxe de la médina (…) La région de la palmeraie qui attire, depuis des années, les grands investisseurs mondiaux du secteur, en témoigne la construction récente de nombreuses infrastructures comme dont le Palais Namaskar de la Collection Oetker, et l'élégante oasis équestre, Selman Marrakech" indique le magazine.

La ville a fait le bon choix de capitaliser sur une industrie qui ne connait pas la crise, celle du luxe. Elle est aujourd’hui un terrain d’investissements de premier choix pour des promoteurs qui viennent du monde entier, attirés par le potentiel économique de cet eldorado, par ailleurs dépaysant et aux airs oasiens.

 
Soyez le premier à voter.
L’hiver de l’année 2015/16 sera l’un des moins froids de toute l’histoire de l’ère... Plus
Dans un classement paru dans le magazine Jeune Afrique, trois projets marocains... Plus
L’état de santé du pilote historique de Formula 1 serait entrain de montre quelques... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus