Les raisons du départ en urgence du Maroc de la famille royale du Qatar révélées

Par : La rédaction | Le 30 déc 2015

Le gouvernement qatari a enfin précisé les raisons qui ont poussé la famille régnante du Qatar à quitter de toute urgence le Maroc pour Zurich, en Suisse, à cause d’une mystérieuse urgence médicale. Il s’agit d’une jambe cassée.

Un communiqué officiel des autorités qataries a révélé que l’émir père, son altesse Sheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani, s’est brisé une jambe lorsqu’il était en vacances à Ifrane, au Maroc. A la suite de ce malheureux incident, somme toute d’une gravité relative, un convoi aérien dans le ciel européen a été spécialement aménagné pour le passage des avions de la famille royale.

L’aéroport de Zurich, habituellement fermé la nuit par soucis de confort pour les habitants, étant donné sa proximité avec la ville, a été exceptionnellement ouvert la nuit du 26 décembre pour permettre l’atterrissage de quelques trois avions de ligne affolés appartenant aux aurotités qataries. Inutile d’ajouter que c’était le branle-bas de combat dans la clinique ou l’émir a choisi de se faire soigner.

Quelques jours avant, une photo qui a circulé sur le web, repérée par le site Goud.ma, montrait l’émir regnant du Qatar, Tamim Ben Hamad, fils de l’accidenté, prenant la pose avec des jeunes marocains en toute modestie et en djellaba dans les rues d’Ifrane, où la famille possède un palais de plusieurs hectares.

 
Soyez le premier à voter.
Après avoir suscité indignation et moqueries sur le web suite à ses propos... Plus
L'international argentin et quadruple Ballon d’or, Lionel Messi, a été pris à... Plus
Ca y est, la folie Star Wars va enfin pouvoir s’emparer du Maroc. Le premier volet... Plus

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Tapez les caractères sur l'image en dessus